14 choses que les végétaliens vous recommandent d'essayer si vous devenez végétalien pour la première fois

14 choses que les végétaliens vous recommandent d'essayer si vous devenez végétalien pour la première fois

janvier 10, 2020 0 Par admin

1. Commencez avec des aliments naturellement à base de plantes.

« Concentrez votre attention sur les aliments provenant de régions qui ont naturellement tendance à être d’origine végétale. N’essayez pas de remplacer vos favoris d’un coup, mais essayez de manger des haricots et des céréales pour rassasier. Tacos, burritos, currys, nouilles asiatiques, le chili et le pain de maïs, les haricots cannellini et les pâtes sont tous des moyens conviviaux et faciles de se sentir rassasiés et nourris. « 

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2. Currys et FTW mexicain!

3. Essayez d’éviter les substituts de viande et de produits laitiers aussi longtemps que possible.

« Je ne suggérerais pas de passer directement aux substituts de viande, croyez-moi, ils auront un meilleur goût quand vous n’aurez pas mangé de hamburger depuis un an. Si vous passez directement de la vraie viande aux substituts de viande, la pensée peut vous rendre malade. « 

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 » Faites une cure de désintoxication au fromage avant d’essayer du fromage végétalien! J’ai attendu environ 6 mois et cela a donné à mes papilles une chance de s’adapter car c’est un goût très différent. Je recommanderais également d’essayer de mettre la main sur Mozzarisella, c’est le meilleur fromage à pizza végétalien. « 

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4. Mais si vous avez besoin de substituts, voici ceux qui sont recommandés:

« Fromage pour flocons de levure! Il facilite la transition, croyez-moi. Saupoudrez-le simplement si vous avez envie d’un goût de fromage. »

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« Pour moi, couper les produits laitiers a été la partie la plus difficile. Alors, voici quelques recommandations pour aider, espérons-le, quelqu’un d’autre! Lait: autant de formidables alternatives (soja, noix de coco, noix, chanvre, etc.) mais mon préféré est le lait d’avoine. Oatly est la meilleure marque imo. En fait, je le préfère fortement au lait laitier même si je n’étais pas végétalien. Fromage: le Chao de Fieldroast a été le meilleur que j’ai essayé jusqu’à présent. Idéal pour les fromages grillés, les pizzas, les sandwichs, etc. Également fan de la marque Follow Your Heart et de la ricotta de Kite Hill. Beurre: Earth Balance est fantastique. J’ai aussi entendu dire que Miyokos est exceptionnel (pour les fromages aussi) mais je ne l’ai pas encore essayé! « 

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5. Lisez les étiquettes sur tout.

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« Apprenez à lire les étiquettes des aliments … le lait est caché dans tant de choses! »

– Mariah

6. Allez jambon sur les garnitures.

« Les noix et les graines sont bien dormies. Faites-les rôtir sur les légumes, saupoudrez sur les pâtes ou les salades, ou faites votre propre mélange montagnard. Ils sont tellement polyvalents. »

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 » Vous DEVEZ utiliser des épices et des herbes – des herbes fraîches changeront votre vie! « 

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7. Prenez note de ce que vous ressentez.

« Beaucoup de gens sont allergiques ou intolérants au soja et au quorn alors essayez les choses mais notez toutes les réactions (généralement un ventre douteux). Si vous voulez être un végétalien » propre « , alors restez loin de la malbouffe et les substituts de viande / produits laitiers, ils sont généralement en vrac avec des glucides et des graisses. Si cela ne vous dérange pas, devenez sauvage. « 

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8. Achetez des livres de cuisine végétaliens et suivez les comptes vegan IG pour vous inspirer.

9. Mais si vous trouvez que c’est un peu trop, tenez-vous en aux choses faciles, dont il y a beaucoup .

« Se lancer directement dans le plan d’apprentissage d’un million de nouvelles recettes végétaliennes est génial, mais peut être très écrasant. Revenez aux choses faciles (et bon marché!) – PBJ, pâtes à la marinara, smoothies, flocons d’avoine, falafel, soupes, chili (juste moins la viande), etc. Le chipotle est aussi mon option facile fiable pour un repas végétalien rapide et délicieux. « 

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10. Complétez votre nouveau régime végétalien avec des vitamines pour maintenir votre niveau d’énergie.

Remee Patel

« Assurez-vous de prendre un supplément de B12 et peut-être du fer. Je suis végétalien depuis plus de 2 ans. La première année, je n’ai pas pris de supplément et mes niveaux d’énergie l’ont payé. »

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11. Concentrez-vous sur la consommation de plus de légumes.

« Ne pensez pas que vous perdez l’accès à la nourriture. Commencez simplement à vous concentrer davantage sur manger une tonne de légumes et partout où vous pouvez avoir un légume à la place – faites-le! Amateur de macaroni au fromage? Essayez le mac de patate douce. Grand fan de taco? Les tacos aux pois chiches, c’est le cas. Vous vous sentirez mieux et vous n’aurez plus l’impression d’être privé de quoi que ce soit. De plus, les Oreos sont toujours végétaliens si vous êtes en surcharge végétale. « 

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12. Essayez une recette de votre plat réconfortant préféré.

« Quand je fais du mac et du ‘fromage’ végétalien, je fais une sauce blanche avec du lait de soja non sucré chauffé et épaissi avec de la fécule de maïs. J’ajoute ensuite du sel, du paprika fumé et de la moutarde en poudre. Peut-être que ça n’a pas le goût du traditionnel macaroni au fromage, mais le paprika fumé rappelle certainement le fromage fumé, et ça marche pour moi! « 

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13. Offrez-vous un dîner dans un restaurant végétalien bien évalué.

14. Et enfin, détendez-vous.

« Je recommanderais de ne pas aller à la dinde froide. Peut-être commencer par un repas par jour puis une journée complète par semaine, etc. Il est beaucoup plus facile à maintenir si vous ne vous compliquez pas la vie! 🙂 »

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Les soumissions ont été modifiées pour plus de clarté.

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