4 astuces santé pour transformer un bol de soupe en un repas réellement copieux

4 astuces santé pour transformer un bol de soupe en un repas réellement copieux

octobre 28, 2019 0 Par admin

La soupe est un aliment de base pour l’automne et l’hiver – super (SOUPEUR?) simple à préparer, facile à emballer avec des légumes, et extrêmement chaleureuse, réconfortante et délicieuse. Mais parfois, il peut sembler que cela vous traverse, vous laissant pendu et cherchant une collation moins saine que vous quelques heures plus tard. Ne craignez rien: avec quelques ajustements faciles, vous pouvez transformer n’importe quelle soupe en un plat digne d’un repas. Voici ce qu’il faut faire:

1. Incorporer les graines de chanvre décortiquées.

Cela fonctionne particulièrement bien pour les soupes mélangées ou tout ce qui a une base crémeuse. Les graines de chanvre décortiquées sont une excellente source de protéines à base de plantes! En fait, 30 grammes de graines de chanvre (environ 2 à 3 cuillerées à soupe) contiennent 11 grammes – en plus, c’est une protéine complète , ce qui signifie qu’elle contient tous les acides aminés dont notre corps a besoin pour fonctionner de manière optimale . Les cœurs de chanvre contiennent également des graisses saines – environ 15 grammes par portion de 30 grammes, dont une grande partie provient d’oméga-3 sains pour le cœur. Ce double coup de protéines et de matières grasses vous comblera.

Pour ajouter des soupes mélangées à des cœurs en chanvre, ajoutez quelques cuillerées à soupe dans le mélangeur avec tout ce que vous fabriquez. Si vous travaillez avec une soupe crémeuse, mélangez les cœurs de chanvre avec le liquide de base que vous utilisez (lait non laitier, bouillon de légumes) avant de poursuivre votre recette comme d’habitude. Et si vous vous demandez: ils ne changeront pas la saveur de façon notable.

Avez-vous déjà vu ce qui se passe lorsque vous commencez à faire sauter une grande quantité de légumes verts? La pile devient de plus en plus fine, jusqu’à ce que vous regardiez un volume de la taille d’une paume et vous demandiez pourquoi vous vous frayiez un chemin à travers d’énormes bols de salade. La même chose s’applique aux soupes.

Vous pouvez verser une tonne de verdure dans presque n’importe quelle soupe – pensez à une poignée d’épinards (les plus neutres), de chou frisé, de roquette, de une option plus poivrée). Les légumes ajoutent de la fibre, et le fourrage grossier aidera littéralement à remplir votre ventre. De plus, vous obtenez une tonne de d’autres avantages pour la santé issus des greens : gagnant-gagnant si nous en avons jamais entendu parler.

Ce qui est bien avec les légumineuses, c’est qu’elles se déclinent en de nombreuses variétés différentes. Au-delà de ça, vous n’avez même pas besoin de savoir qu’ils sont là! Monique Volz, la créatrice de recettes saines derrière Ambitious Kitchen, prépare son poulet piment crémeux . sans aucune crème en mélangeant des haricots blancs dans la base. Cette astuce peut être utilisée de la même manière que les graines de chanvre décortiquées pour ajouter de la crème à toute soupe tout en la rendant plus rassasiante. Les pois chiches sont un excellent ajout aux soupes du Moyen-Orient et des Indiens, tandis que les haricots noirs et pinto se marient bien aux saveurs mexicaines. Toute légumineuse ajoutera une forte dose de fibres et de protéines, qui vous garderont rassasiées longtemps après la fin de votre bol.

4. Jouez avec vos garnitures.

Les garnitures ajoutent un intérêt visuel et une variété de textures aux soupes, ce qui vous rendra psychologiquement plus satisfait de ce que vous mangez. De plus, ils ont le potentiel d’ajouter une tonne de graisse, de fibres et de protéines en bonne santé. Des tranches d’avocat, des noix et des graines légèrement grillées, des herbes déchirées, une cuillerée de riz ou de quinoa, des rôtis de poulet rôti, un œuf au plat, une poignée de carottes ou de betteraves émondées, vous aideront à vous garder plus longtemps, mais ils vous Rendez votre soupe bien plus savoureuse et plus amusante.

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https://www.mindbodygreen.com/articles/four-tricks-to-turntbow-bowl-of-soup-into-actually-filling-meal- /


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