L'astuce de récupération surprenante qui empêche le surfer professionnel Alessa Quizon de ne pas subir de blessures

L'astuce de récupération surprenante qui empêche le surfer professionnel Alessa Quizon de ne pas subir de blessures

mars 21, 2019 0 Par admin

Alessa Quizon , surfeuse professionnelle et athlète de Billabong, est une native de Makaha, à Hawaii, qui a commencé à surfer à l’âge de 4 ans. Depuis lors, elle a passé presque tous les jours dans l’océan. Que ce soit pour affronter des vagues lors de compétitions en Indonésie ou à domicile à Dana Point, en Californie, la vie d’Alessa est centrée sur le surf – c’est ce pour quoi elle vit, respire et s’entraîne avec diligence.

Mais s’entraîner à un niveau aussi élevé pour un sport pratiquement sans protection comporte de nombreux risques (et je veux dire de nombreux). Il n’y a rien entre le corps d’un surfeur et les éléments, ce qui signifie qu’une blessure est facile et imprévisible. C’est pourquoi sa récupération après le surf est si importante: les muscles surmenés et sous-reposés peuvent également entraîner des blessures , alors tout ce qu’elle fait à l’extérieur compte.

À quoi ressemble vraiment la routine de récupération d’un surfeur professionnel?

Alessa n’est pas étrangère aux blessures – elle sait que les nombreuses heures de surf pèsent sur son corps. Dans le passé, elle s’est foulée les deux chevilles et a même eu une déchirure de grade II dans son MCL, ce qui l’a empêchée de surfer pendant trois mois. Même si elle a dit que c’était psychologiquement difficile pour elle (elle a l’habitude de souffrir d’endorphines et qu’elle adore être dans l’eau), c’était une pause physique bien nécessaire pour son corps.

Alessa surfe tous les jours et fait d’autres types d’entraînement comme la boxe et les exercices d’endurance, mais à part être en forme physiquement et mentalement, rien ne peut l’empêcher de se blesser lorsqu’elle est sur l’eau. « Il y a tellement de façons de se blesser. Vous pouvez vous rendre au récif, vous pouvez vous noyer … et je suis en bikini et les gars portent des shorts de bord. Il n’y a pas d’armure, ni de rembourrage, ni quoi que ce soit. Il n’y a pas d’appareil qui pourrait vous aider à prévenir les blessures, soit. Vous êtes à peu près aileron la plupart du temps.  » En d’autres termes, trouver des méthodes de récupération efficaces est tout.

Ces jours-ci, elle est plus assidue que jamais au sujet de son rétablissement après l’entraînement, consacrant du temps après chaque séance à se préparer pour la suivante. Alessa veille à donner à son corps une pause, des étirements et à appliquer une huile de roulement topique à base de CBD sur ses muscles après les séances d’entraînement, les compétitions ou les longues sessions de surf.

Comment CBD est devenue son remède de prédilection.

« La CDB est magique pour moi; c’est ma préférée », a félicité Alessa. « Cela m’a sauvé les muscles de rester assis pendant des heures dans les avions et de devenir terriblement douloureux après le surf. C’est comme le baume du tigre, mais en mieux; en plus, ça sent vraiment bon! »

Bien que la recherche sur les propriétés analgésiques de la CDB soit toujours en cours de développement, elle est prometteuse et beaucoup de personnes – y compris les sportifs, les yogis et les médecins – ne jurent que par elle. Si vous souhaitez commencer à utiliser du CBD, offrez-vous un massage des pieds avant le lit avec du CBD topique, comme la nouvelle huile pour le corps High Lord CBD de Lord Jones , 75 $ , une crème ou un baume au chanvre de Charlotte’s Web, de 14,99 $ à 49,99 $ , ou Le produit phare d’Alessa, l’huile à base de CBD d’ Elixicure, 30 $ .

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Ray Bass

Ray Bass est l’éditeur associé du mouvement et du bien-être chez mindbodygreen. Originaire de la région de Philly, elle est titulaire d’un BA en création littéraire de l’Université de Pennsylvanie, avec …

https://www.mindbodygreen.com/articles/how-this-pro-surfer-recovers-from-her-workouts


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